ARGOS

Assistance technique

ARGOS

Assistance technique systèmes d'information

Pourquoi utiliser ARGOS ?

L'efficacité d'un système d'information impose une administration régulière qui réduit le taux de pannes et accélère leur résolution, le cas échéant.

 

Elle permet donc une meilleure disponibilité du système d'information pour les utilisateurs et maintient les performances à niveau.​

Qu'attendre d'ARGOS ?

Le service ARGOS assure une assistance technique sur votre système d'information.

 

Il maintient à jour les données techniques de votre outil informatique, réalise des contrôles périodiques et traite les incidents éventuels.​

Comment est conçu ARGOS ?

ARGOS est un contrat avec un ensemble de services de base back-office et un suivi régulier. Il prévoit la prise en charge à H+4 de tout incident éventuel ou demande d’assistance technique à distance ou sur site si nécessaire.

Gérez mieux votre système d'information !

Optez pour ARGOS !

Services ARGOS

Consignation d'informations techniques

  • Inventaires des équipements et collecte des données techniques

  • Schéma du système d'information, 

  • Mise à disposition en ligne de votre dossier technique

Visites périodiques de prévention

  • Visites périodiques pour vérification du bon état général du système d'information

  • Correction mineures et mises à jour des système et applications

  • Réponses aux questions utilisateurs

Gestion des actifs matériels et logiciels

  • Gestion des garanties et des abonnements

  • Analyse des coûts énergétiques et des services

  • Recyclage normalisé des équipements informatiques

Bilan technologique

annuel

  • Synthèse annuelle des services fournis 

  • Schéma directeur sur l'évolution du système d'information

  • Planification des investissements informatiques avec maîtrise des coûts

Contrat de services avec engagement sur les délais

  • Prise en charge rapide des incidents à H+4 par téléphone, télé-intervention ou sur site

  • Compte-rendu d'intervention envoyé par email à J+1 max

Traitement des demandes d'intervention / Conseil

  • Prise en charge de toute panne matérielle ou logicielle

  • Conseil téléphonique illimité

  • Conseil d'achats pour vos équipements informatiques

  • Conseil pour la maîtrise des consommations énergétiques

Avantages ARGOS

  • Amélioration continue de votre système d’information

  • Surveillance régulière avec action préventive

  • Traitement des incidents efficace et rapide

  • Vision globale de votre système d’information

  • Optimisation des performances

  • Conseil technologique

  • Maîtrise des consommations énergétiques

  • Durabilité des équipements fournis

  • Optimisation des consommations électriques

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