top of page

ARGOS

Assistance technique


ARGOS
Assistance technique du système d'information

Pourquoi utiliser ARGOS ?

L'efficacité d'un système d'information impose une administration et des interventions de prévention afin de réduire les pannes et accélèrer leur traitement, le cas échéant.

 

Le système d'information est plus disponible et productif pour les utilisateurs. Son niveau de performance est maintenu au cours du temps.​

Qu'attendre d'ARGOS ?

Le service ARGOS maintient à jour les données techniques de votre système d'information, gère vos actifs matériels et logiciels.

 

Il réalise des visites périodiques de contrôle et traite tous les incidents éventuels.

Comment est conçu ARGOS ?

ARGOS est un contrat avec un abonnement annuel pour un pool de services de base.

 

A cela peuvent se greffer des services optionnels proposés par ERIGEO.

 

Il prévoit la prise en charge à H+4 de toute demande d'assistance technique éventuelle.

Gérez mieux votre système d'information !

Optez pour ARGOS !

Services ARGOS

Consignation d'informations techniques

  • Inventaires des équipements et collecte des données techniques

  • Schéma du système d'information, 

  • Mise à disposition de votre dossier technique

Visites périodiques de prévention

  • Visites périodiques pour vérification du bon état général du système d'information

  • Mises à jour des système et applications

  • Actualisation des données techniques

Gestion des actifs matériels et logiciels

  • Gestion des garanties et des abonnements

  • Analyse des coûts énergétiques et des services

  • Recyclage normalisé des équipements informatiques

Bilan technologique

annuel

  • Synthèse annuelle des services fournis 

  • Schéma directeur sur l'évolution du système d'information

  • Planification des investissements informatiques avec maîtrise des coûts

Contrat de services avec engagement sur les délais

  • Prise en charge rapide des incidents à H+4 par téléphone, télé-intervention ou sur site

  • Compte-rendu d'intervention envoyé par email à J+1 max

Traitement des demandes d'intervention / Conseil

  • Prise en charge de toute panne matérielle ou logicielle

  • Conseil téléphonique illimité

  • Conseil avant achats pour vos investissements informatiques

  • Conseil pour la maîtrise des consommations énergétiques

Avantages ARGOS

  • Amélioration continue de votre système d’information

  • Surveillance régulière avec action préventive

  • Traitement des incidents efficace et rapide

  • Vision globale de votre système d’information

  • Optimisation des performances

  • Conseil technologique

  • Maîtrise des consommations énergétiques

  • Durabilité des équipements fournis

  • Optimisation des consommations électriques

argos-avantages.png
bottom of page