INFORMATIQUE ET LIBERTES & RGPD

ERIGEO applique les recommandations de la CNIL (lien vers http://www.cnil.fr) sur les traitement de l’information qu’elle est amenée à réaliser dans le cadre de son activité de conseil et de services auprès des entreprises.

 

A – FINALITE DES TRAITEMENTS
ERIGEO traite des informations relatives à ses clients et fournisseurs à des fins soit administratives, soit commerciales, soit techniques dans l’unique but de favoriser le meilleur accomplissement possible de sa mission de conseil et de services auprès des entreprises.

 

B – SECURITE DES FICHIERS
Pour garantir l’intégrité des fichiers qu’elle traite, la société ERIGEO a adopté des mesures de sécurité physiques et logiques adaptées à la nature des données et aux risques présentés.

 

C – CONFIDENTIALITE DES DONNEES
ERIGEO s’engage à ne pas communiquer publiquement des informations quelles qu’elles soient sans l’accord de ses clients ou fournisseurs. ERIGEO s’engage à ne jamais divulguer d’informations confidentielles portées à sa connaissance dans le cadre de son activité, même après cessation de toute relation professionnelle avec ses clients ou fournisseurs. ERIGEO s’engage à prendre constamment les dispositions nécessaires et suffisantes pour contrôler l’accès aux informations qu’elle détient afin de garantir la meilleure confidentialité des informations traitées. ERIGEO s’engage à ne pas tirer un avantage commercial ou concurrentiel des informations confidentielles qu’elle possède sur ses clients

 

D- INFORMATION DES PERSONNES
Toute personne physique ou morale a un droit de regard sur les informations la concernant.et traitées par ERIGEO.

 

E – DUREE DE CONSERVATION
Après cessation de toute relation professionnelle, ERIGEO conserve pendant une durée maximum de 5 ans les informations relatives à tout client ou tout fournisseur, sauf en cas de demande expresse d’effacement partiel ou total des informations le concernant.