CONTRATS DE SERVICES

Assistance technique, pérennité des données, continuité

Présentation

Avec la volonté de bien connaître ses clients et espérer une satisfaction permanente, ERIGEO propose des contrats de services. Ils couvrent un large spectre des besoins des professionnels pour disposer d’un système d’information bien géré avec la garantie de péreniser leur donnée et assurer la continuité des services aux utilisateurs.

 

Le contrat d’assistance technique ARGOS assure un suivi du système d’information en temps réel :

  • Inventaire des équipements, gestion des actifs informatiques, bilan annuel

  • Visites périodiques programmées pour une action proactive, mise à niveau des logiciels et amélioration de l'expérience utilisateurs

  • Traitement des pannes assuré à H+4 en standard les jours ouvrés

 

Le contrat SUMER garantit la mise en place d’une stratégie de sauvegarde qui couvre tous les risques de perte d’information. Les méthodes de sauvegarde définies sont personnalisées pour réduire les coûts et les temps d’exécution. Le service est certifié par ERIGEO et comprend :

  • Surveillance humaine hebdomadaire

  • Interventions pour correction éventuelles.

 

Le contrat de reprise d’activité SPARE propose un service de remise en route à J+1 maxi d’un poste de travail ou d’un serveur en cas de panne matérielle. Grâce aux technologies de clonage de disque et une organisation logistique spécifique, ce service permet d’éviter des pertes de production importantes pendant la réparation d’une machine en panne.

Besoin d'informations supplémentaires ?

A votre service pour tout renseignement !

ARGOS c'est utile pour :

  • Maintien à jour des informations techniques de vos systèmes

  • Gestion des actifs informatiques

  • Visites périodiques de contrôle

  • Prise en charge des incidents à H+4

  • Bilan technologique annuel

SUMER c'est utile pour :

  • Sauvegarde sûre et sécurisée avec cryptage

  • Restauration facile et rapide

  • Suivi humain hebdomadaire

  • Assistance technique efficace à H+4

SPARE c'est utile pour :

  • Reprise d'activité rapide en cas de panne matérielle sur machine critique

  • Limitation de l'impact financier