ARGOS
Assistance technique systèmes d'information
ARGOS
Assistance technique systèmes d'information
Contact : infos@erigeo.fr
CONTRATS DE SERVICES
Assistance technique, sauvegarde, reprise d'activité
Présentation
Les contrats de services d'ERIGEO proposent une offre transversale pour disposer d’un système d’information performant, pérenne et disponible.
ARGOS assure le suivi du système d’information notamment grâce à ces services :
-
Inventaire des équipements, documentations techniques, sécurité informatique, bilan technologique annuel
-
Visites périodiques préventives, gestion des actifs matériels et logiciels
-
Traitement des demandes d'intervention à H+4 les jours ouvrés
SUMER fournit une sauvegarde sûre qui couvrent tous les risques de perte d’information. Le service comprend notamment :
-
Stratégie de sauvegarde des données avec certificat
-
Surpervision humaine hebdomadaire de la bonne exécution des tâches de sauvegarde
-
Test de restauration simple ou complet
-
Stockage local ou distants sur serveurs web
SPARE fournit un service de reprise d'activité rapide à J+1 maxi d'une machine critique en cas de panne grâce à la fourniture d'une machine de remplacement et des images disques préparées au préalable. Le service comprend notamment :
-
Stratégie de reprise d'activité en cas de panne
-
Certificat de reprise d'activité
-
Test planifié de restauration d'images disques
ARGOS c'est utile pour :
-
Meilleure organisation de votre système d'information
-
Amélioration des performances et de la fiabilité
-
Délais raccourcis pour le traitement des incidents
SUMER c'est utile pour :
-
Stratégie de sauvegarde certifiée par contrat
-
Tous les risques de perte d'information couverts
-
Garantie de restauration de vos données en cas de sinistre ou corruption de fichiers
SPARE c'est utile pour :
-
Limitation de l'impact sur l'activité en cas de panne sur une machine critique
-
Remise en route rapide à J+1 max quelques soit la panne
-
Gestion de la reprise d'activité normale après réparation